Ahmaily te parle

Ahmaily te parle

Album photos - Images



D I N O S A, U R a dinosaur !
D I N O S A, U R a dinosaur ! :

 Qui t'as dit que les dinosaures n'étaient plus de ce monde ? Moi, ils me font toujours très peur. 


Le vent l'emportera
Le vent l'emportera :

 D'accord, j'avoue : Je ne peux m'empêcher de me demander ce que font ces deux points, ces deux yeux, sur cette photo. Ai-je loupé quelque chose ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé ?


A shout in the Dark...
A shout in the Dark... :

 Vous ai-je déjà dit à quel point les lumières dans la nuit me fascinent ? 


If you never try, you'll never know...
If you never try, you'll never know... :

Mes amis m'avaient traînés aux auto-tamponneuses et j'ai vu ceci. La seule chose à laquelle j'arrivais à penser était : " Il faut que je montre ça au monde entier ! " Alors j'ai tenté de transmettre la beauté des couleurs, l'illusion du mouvement... Et c'est désormais à vous de me dire si j'y suis parvenue ou pas !


Born to be free
Born to be free :

 Ce qui m'a surprise dans ce paysage, c'est que je venais de passer deux heures à grimper tel un chamoi ( un chamoi qui pourrait se plaindre ceci dit ) la montagne et que je voyais le monde comme une étendue d'arbres morts et laid. Et c'est là que je suis arrivée en haut et que je tombe là-dessus et.. Woha. Cette photographie n'est absolument rien par rapport à ce que j'ai ressenti lorsque je ai vu ce paysage.